Ciara nous dévoile la vidéo du premier single officiel de son album éponyme  » Body Party », un clip qui se regarde mais qui manque réellement  de piment.

 

C’est sympa mais répétitif et pas très marquant tout simplement parce que ça correspond au paroles. «  Body Party  » est extrêmement sexy dans la production, le son mais les paroles sont ne suivent pas réellement, elles manquent de réalisme. Ciara  passe son temps à raconter ce qu’elle va faire au lieu de faire. En gros elle fait un peu de « bla bla » et  c’est de ça que souffre la vidéo. C’est bien mignon mais on est laissé sur notre faim, on attend plus.  On veut de l’action et ici, il n’y en a que très peu. La scène la plus marquante est celle où elle fait des acrobaties dans la chambre, le reste nous passe un peu au dessus mais espérons néanmoins pour elle que ce soit ça suffisant pour booster les téléchargements de la chanson sur  Itunes.

L’opus sortant le 9 juillet, elle a encore toutes les cartes en main pour limiter la casse.

Ps :Chaque fois qu’elle a utilisé un de ses petits amis  connus dans une vidéo en l’occurrence 50 cent pour  » Can’t Leave Em Alone » ou  Bow Wow pour  » Like U », ça s’est mal terminé. On dit jamais 2 sans 3 ou bien?