A sa sortie, on était très impatient de découvrir cette vidéo. Le clip du très beau duo entre Janelle Monaé et Miguel « Primetime » qui se trouvait aussi être le 3e extrait de l’album  » The Electric Lady » de la chanteuse. Une doucereuse et enchanteresse balade portée par 2 des plus gros talents de leur génération.

L’ambiance glacée de cette vidéo, voire un peu psychédélique sur certains bords correspond très bien à l’univers de Janelle Monaé. En cela, le clip est plaisant, mais il manque une légère étincelle. Leur jeu d’acteurs tantôt innocent, bientôt touchant est un peu le point fort de la vidéo qui dessert très bien la chanson, sans pour autant la sublimer. 

Une ambiance robotique et plus de moyens au niveau de la vidéographie et du contrôle de l’image auraient été nécessaires dans l’optique de donner à cette chanson, un visuel totalement inoubliable.  Encore, une fois, on se plait à les regarder, on apprécie le charme qui se dégage du petit jeu de séduction mais une partie de nous ne peut s’empêcher de penser qu’on aurait pu avoir plus.

C’est peut-être là où le bât a blessé? C’est peut-être ce qui a empêché le titre de devenir le succès qu’il méritait d’être? On se sait pas exactement, mais toujours est qu’il n’a rien perdu de sa grâce après tout ce temps.