Afin d’introduire au mieux son premier album aux U.S.A, Jessie Ware a recours aux services d’A$ap Rocky pour  lancer son superbe titre  » Wildest Dreams  » . Ce sera donc le premier single de la nouvelle édition de « Devotion » qui sort le 15 avril en UK et le jour d’après outre atlantique.

Image de prévisualisation YouTube

La réedition  sera  intitulée Devotion : The Gold Edition et comprendra, outre les onze pistes de la version originale de Devotion, quatre nouveaux titres dont  » Imagine It Was Us« , une chanson plutôt rythmée avec de clairs influences 70’s.

Une bonne chose qu’elle finisse par se lancer aux U.S.A car le succès n’a pas du tout été conséquent en Uk. Au contraire, elle n’a eu que le succès critique. Ce serait bien qu’elle ait cette fois là sa revanche et que les américains lui fassent la révérence même si je ne trouve qu’ Asap était réellement nécessaire sur le titre.

Mais que veut -on ? C’est un peu la règle dans les radios Us et tout le monde s’y plie. Espérons juste qu’ensuite le public lui laisse le temps de se faire un nom à elle ensuite. Elle le mérite amplement.

Image de prévisualisation YouTube