Pas de véritable buzz autour de l’opus « Better » de Chrisette Michele pourtant la chanteuse est bel et bien décidée à livrer le produit de sa dernière année de labeur. Ce sera le 16 Juin  et pour faire  plaisir à ses fans, elle a décidé de leur révéler le contenu du projet qui comportera 16 chansons.

01. Be In Love
02. A Couple Of Forevers
03. Let Me Win
04. Rich Hipster (Feat. Wale)
05. Love Won Leave Me Out
06. Interlude (In My Head Better)
07. Better
08. Snow
09. Visual Love
10. Charades (Feat. 2 Chainz)
11. Interlude (In My Heart Convo With Boyfriend)
12. You Mean That Much To Me
13. Supa
14. Interlude (In My Bed Sleeping Alone)
15. Get Through The Night
16. Can The Cool Be Loved (Feat. Bilal & Dunson

Première Remarque : Elle a gardé « Charaaadeeees ».

Image de prévisualisation YouTube

Je l’avais dit depuis l’annonce de la sortie de cet album. « Charades » devait être sur la version finale du projet et beneficier d’une exploitation digne de ce nom avec un envoi en radios et une diffusion télévisée du  clip. C’est vraiment un titre accrocheur, entêtant et c’est surtout la chanson la  plus efficace qu’elle a pu nous proposer depuis la début de cette ère. Motown doit s’en rendre compte et investir.

Sinon, c’est très agréable de voir que “Rich Hipster” ft. Wale, et “Can the Cool Be Loved” ft. Bilal & Dunson sont eux aussi retenus. Ils font partis des meilleurs moments de la mixtape. Mon seul regret , c’est peut être  » Favela Chic » mais le titre est peut être trop court pour prétendre à une place sur un opus.

Dans tous les cas, je lui fais confiance pour la qualité de ce projet qui semble très personnel et qu’elle a voulu centrer sur sa recherche de l’amour. Les titres  «  Be In love »,  » Visual Love »,  » Love Won’t Leave Me Out » font partie d’une trilogie qui m’excite déjà. Vivement!

Attendez vous cet opus?