Joe vient de dévoiler le nom de son 10 eme album solo qui sortira le 2 juillet, précédé par le single  » I’do rather  have a Love« . Un titre R&B smooth et classique qu’on a eu l’occasion d’apprécier à plusieurs reprises le long des dernières semaines.

Image de prévisualisation YouTube

Le successeur à  » The Good, The Bad, The Sexy » qui  s’intitulera donc  » Double Back : Evolution Of R&B » a été produit par le chanteur lui même avec l’aide de  Stargate . On y retrouve notamment Fantasia et Fat Joe comme invités. Le rappeur qu’on retrouvait sur  » Still Don’t Want To Be Player » viendra prêter cette fois main forte sur le nouveau single , tandis que la gagnante d‘American Idol partagera une chanson nommée «  Love and Sex » avec le crooner.

1.    Something For You                                

2.    Easy                                                
3.    Baby 
4.    Compromise                                                  
5.    Magic City                                          
6.    I’d Rather Have A Love                           
7.    Love & Sex (featuring Fantasia)            
8.    Sexy                                                   
9.    More                                                   
10.  Mary Jane                                           
11.  1 to 1 Ratio (featuring Too Short)         
12.  DoubleBack                                        

Target (2 Bonus Tracks)
1.    Walk Away
2.    Smoove

Best Buy Bonus Track
1.    I’d Rather Have A Love (Remix Featuring Fat Joe)

C’est une surprise de voir qu’il a eu les moyens et la volonté de travailler avec les Stargate qui ne nous livrent que des titres très pop depuis quelques années. De l’autre coté, ça montre aussi qu’il a l’ambition de bien vendre cet opus et qu’il a des gens qui croient en lui comme le prouve aussi ce deal avec Target.

Musicalement,  il n’y a cependant aucun soucis à se faire. Il sait toujours parfaitement où il va, comment il faut il y aller. Deception n’est pas un sentiment que ses fans connaissent et il peut en être fier.