Après avoir dévoilé la pochette de son album, Vitaa (actuellement première sur Itunes France avec son single  » Game Over) propose le tracklisting de son 3eme album qui sera dans les bacs le 18 Octobre. Hormis Maitre Gims, on ne retrouvera donc que Amel Bent sur le titre «  Avant Toi ».

Les titres de chansons n’ont pas l’air très travaillés mais je fais confiance à K-Reen ( qui a beaucoup travaillé sur l’album) à la passion de Vitaa pour le R&b 90’s pour pouvoir trouver quelques chansons sympas dans l’ensemble. Un duo avec un artiste R&B masculin aurait cependant été franchement enrichissant dans cet univers résolument  » Girly », même au niveau du visuel.

 C’est d’ailleurs assez dommage de voir qu’elle garde un peu les mêmes sur cette pochette qu’à ces débuts alors qu’elle avait clairement les moyens de s’en éloigner et de viser de fait un public plus adulte et  ensuite d’être plus « crédible ».

 Le second single sera déterminant quand à l’intérêt que je porterais à cet album, même si le fait de la voir elle première sur Itunes, même avec une très mauvaise chanson, me répugne moins que d’y voir un Christophe Maé ou M.pokora.

Affaire à suivre donc.