On sait qu’Erykah Badu est une grande fan de Brandy notamment du premier album de  la chanteuse qui selon elle lui aurait inspirée une partie de son génial «  Baduizm ».  Dans un dernier concert hier, elle a voulu faire un clin d’oeil à la fille Norwood en reprenant un des titres phrases de l’opus  » I Wanna Be Down » en chœur avec le public.

Image de prévisualisation YouTube

Première remarque, c’est fou de voir comment tout le public d’un concert de Badu connait ce titre de B.Rocka par cœur. Ensuite, on aurait aimé entendre Erykah le chanter un peu plus, elle fait réellement le stricte minimum, c’est dommage surtout pour une fille qui passe pas mal de temps à faire des compliments à cette chanson, à cet album ou à la chanteuse sur Twitter.

Dans tous les cas, j’espère qu’un de ses jours, elles auront l’occasion de collaborer. Je ne les vois pas du tout faire quelque chose ensemble et c’est ce qui m’intéresse justement. Brandy, au vu de la débâcle promotionnelle de son dernier album ne devrait plus avoir d’ambitions mainstream ( sauf miracle), ce serait cool de la voir tendre vers un son soul plus organique.

Affaire à suivre!