Mariah Carey n’en finit  pas de trouver des techniques pour faire de  » #Beautiful« , un énorme tube. Après les remixes la semaine dernière, on a droit à la vidéo de «  Hermosa » en compagnie de Miguel. Le but? Billboard comptabilise le streaming dans ses classements dont les vues de cette vidéo seront additionnées avec celles de la version anglaise et propulseront le titre dans les charts américains.. avec un peu de chance.

 

Car comme on a pu le voir, une de ses grandes faiblesses, c’est le visuel. Elle ne dechaine pas les foules quand elle propose ses clips et même si celui est un peu  plus réussi que le premier, ce n’est toujours pas la situation idyllique. C’est plus léger, elle fait moins prostituée maniérée et les couleurs sont charmantes, ce qui s’accorde avec  l’ambiance du titre, ceci c’est pour les points positifs.

Par contre, l’amateurisme de la réalisation nous laisse sur notre faim, tout comme cette manie absolument agaçante qu’elle a de mettre en avant sa  ligne gauche pour nous montrer qu’elle a perdu des kilos.

Si quelqu’un pouvait enfin lui dire qu’elle est chanteuse et pas mannequin, ça ne lui ferait pas de mal.