C’est la nouvelle mode d’avoir des filles topless dans les clips pour les garçons du R&B masculin américain. Après Robin Thicke, et John Legend, c’est au tour de Justin de nous proposer un clip  avec pour seul scénario plusieurs poitrines féminines mise en avant.

Image de prévisualisation YouTube

Originalité : Zero.

Esthétisme : 10/10.

Chanson : 9/10.

La chanson ou moins la production est une véritable tuerie, ça nous rappelle les meilleurs moments d’Aaliyah et du coup, comme spécifié dans la chronique, Timberlake reste un peu en dessous. Vocalement, il propose le stricte minimum alors qu’avec d’autres chanteurs ou chanteuses de R&B, on aurait pu avoir une performance vocale autrement fabuleuse et un résultat titanesque.

Ceci étant , c’est sans doute aucun un des meilleurs titres de son album qui méritait une vidéo un peu plus travaillée.  On a l’impression de voir la même chose pendant 7 minutes et  le jeu des lumières ( souvent mal mis en exergue) n’aide pas. C’est assez pale et répétitif même si on ne niera pas qu’il y a un vrai travail du coté de l’esthétisme et de la réalisation.

Le titre sera un tube .. parce que c’est Justin.. et c’est aussi justement parce que c’est lui qu’il aurait pu fournir  un travail de meilleure qualité. Il se repose bien trop sur ses lauriers.

Triste Réalité!