Ce qu’il y a de pire quand on est une floppeuse, ce n’est certainement pas de flopper mais c’est de n’avoir aucun sens du discernement et/ou du Marketing. Ca va bientôt faire 2 ans que Christina Millian a signé chez Cash Money et on a absolument rien de concret, hormis un premier titre pop/dance réalisé avec un groupe de Dj’s australiens.. et maintenant  » Encore »,  un nouveau titre dance sans véritable intérêt.

Ecoutez ici.

Quand la pop/dance était la mode, Christina était introuvable. Bon, c’est pas comme si elle aurait pu avoir un quelconque impact avec ce titre d’une extrême banalité mais une chose est claire, on ne la trouvait nulle part. La musique urbaine est revenue à la mode, notamment le Rap, Christina Millian est signée sur un label rap, un avec les stars du genre les plus populaires actuellement notamment Drake, Lil Wayne et même quelque part Nicki Minaj.

Il lui aurait facile de balancer un single avec un de ses 3 artistes surtout que lors de ses sessions U-stream, elle nous faisait écouter pas mal de sons bien urbains..

Image de prévisualisation YouTube

….mais non, Madame choisit de laisser filtrer une piètrerie qui ne  réjouit aucune des personnes qui l’attende depuis 2006 déjà.

Triste Réalité!