Ils ne nous ont pas encore joué la carte du duo, surement trop tôt pour les valeurs de Jordin.  Le garçon doit se plier à un certain rituel comme celui, les grandes sérénades, les grosse déclarations publiques.. etc, toutes ces choses qui vont confirmer au monde que Jordin est une femme formidable qui n’a pas eu tord de lui donner sa virginité.

 C’est donc de tout ça que n’est «  Marry Me« , une chanson pop niaise dans la même lignée que  » It Girl » mais avec un refrain résolument moins accrocheur que ce dernier.

 

« Talk Dirty »  avec 2 Chainz, son seul et meilleur single n’ayant pas marché, il se recroqueville sur  ses bases habituelles qui nous prouvent qu’il n’arrive pas du tout à évoluer. Le garçon est resté bloqué en 2008, au moment où Chris Brown sortait la réédition de « Exclusive ». Tout ses ups tempos sont des réédits de  » Forever » et tous ses mid tempos donc ce dernier sont des essais ratés de retrouver  » With You ».

Ce n’est certainement pas ça qui la lui apporter un peu de crédibilité et lui permettre de vendre un minimum l’opus  » Tatoos » que Drake se fera un plaisir d’écrabouiller dans les charts le 24 Septembre. Sparks n’aura que sa bague pour pleurer..

Triste Réalité!