Après avoir proposé le tracklisting, Justin Timberlake a révélé les featurings de la deuxième partie de son album  » The 20/20 Experience » . On y retrouve Drake , une nouvelle fois Jay-Z, 2 titres bonus mais pas de collaborations féminines au final.

1. “Gimme What I Don’t Know (I Want)”
2. “True Blood”
3. “Cabaret” (Feat. Drake)
4. “TKO”
5. “Take Back the Night”
6. “Murder” (Feat. Jay Z)
7. “Drink You Away”
8. “You Got It On”
9. “Amnesia”
10. “Only When I Walk Away”
11. “Not a Bad Thing”

Target Bonus Tracks:
12. “Blindness” (Target Exclusive)
13. “Electric Lady” (Target Exclusive)

La roue a tourné, un projet comme celui de Justin en 2002 n’aurait pas pu se faire sans au moins un duo avec une voix féminine de l’époque mais aujourd’hui, aucune n’est plus bankable alors le chanteur de R&B peut se permettre de sortir un album où il chante les sentiments de la première à la dernière chanson, sans avoir besoin de passer à « l’acte » avec un titre dans la veine de  » My Boo » par exemple.

Un peu décevant car on aurait aimé voir ce qu’une voix féminine aurait pu apporter sur les titres ficelés par Timbaland  en 2013. Mais ce n’est peut être que partie remise?

Quand le label décidera d’ici  quelques mois de compiler les 2 albums  pour en faire un seul et unique package, en y rajoutant  des bonus, nous aurons peut être une petit duo sympa pour motiver les indécis à se jeter chez le disquairesDu moins, on peut encore rêver, pour le moment, place au Hip hop, avec Drake et Jay-z.

Il va par contre falloir qu’il se dépêche de proposer le nouveau single car même après les VMAS et un matraquage radio,  » Take Back The Night  » a énormément mal à faire des étincelles.

Triste Réalité!