Jason Derulo a lancé son dernier album avec un titre pop «  Want To Want Me » qui a connu un certain succès dans les charts; 1.2 millions d’exemplaires vendus aux U.S.A du titre qui lui a permis d’introduire son album «  Everything Is 4″. 

Il faut cependant savoir que la chanson est passée dans les mains de plusieurs chanteurs avant d’être confiée à Jason Derulo. Chris Brown a enregistré une demo avant de finalement rejeter le titre et voici sa version.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est une démo donc il n’avait pas encore finalisé le titre, mais très clairement Jason gère plus facilement vocalement et surtout semble plus à l’aise dans les aigus. Une surprise. C’est en tout cas le cas en studio, mais ça n’aurait pas forcement été la même chose en live.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Chris a en tout cas eu tord de passer sur cette chanson, car, même si elle n’est pas extraordinaire. Elle est bien plus efficace que les 2 singles pop ( surtout Wake Me Up Before You go qui est datée et mauvaise) qu’il a proposé par la suite pour son album « Royalty » censé sortir la semaine prochaine.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Les 2 chansons sont moins intéressantes que « Want To want Me« . Il y a d’ailleurs des chances que l’opus soit repoussé car pour le moment,on a aucune chanson qui attire l’attention du public.. et ça va être compliqué de changer la donne en une semaine.

Triste Réalité!