Hier lors du Festival IHeart Radio Music Festival, Miley Cyrus introduite par Britney Spears a donné une performance des 2 singles de son dernier album, notamment de  » Wrecking Ball » qu’elle a défendu pour la première fois en live.

Vocalement, elle reste très correcte voir même bonne à certains moments ( les couplets ) mais son attitude forcée et sa dégaine de prostituée bas de gamme font que ça reste très peu agréable à regarder. Cependant, ça reste le but et l’image de route du personnage pour cette nouvelle ère et ça marche clairement pour elle dans les charts au vu du succès des 2 chansons.

Le point noir fut quand même Britney Spears qui est une vraie calamité. Qu’est ce qui fait qu’elle se comporte comme une femme de 72ans alors qu’elle en a 40 de moins? Elle vient de sortir un single et la seule chose qu’elle trouve à faire, c’est de venir présenter la performance de la pop star du moment. Où est l’envie ? Où sont les performances? Où est le plaisir dans ce que tu fais toi? C’était à Cher de faire ce genre de choses, pas à elle.

Image de prévisualisation YouTube

Bref,  » SMS ( Bangerz)  » ( s’il est exploité et il le sera surement vu qu’elles ont le même manager ) sera  le moyen de sauver  cette dernière du flop vers lequel elle se dirige et c’est bien dommage, car au vu de son implication dans ce qu’elle propose, elle mérite clairement un vrai revers de la part du public.

Au delà des chansons ( qu’elles soient bonnes ou mauvaises.. et ici, elles sont mauvaises), on aurait aimé voir qu’il y a quelque chose derrière, un plan promo. Pas juste un cadavre qui se repose sur son « passé » et  qu’on félicite au moindre petit «  sourire » émis de manière plus ou moins normale.