Zaho vient de proposer ( le 28 octobre) la réédition de son album  » Contagieuse » avec un titre inédit  » Tout Ce Que Je sais » toujours produit par son mari  Phil Greiss . C’est un titre plutôt pop, voir même variété dans sa mélodie de chant, bien que le beat reste très urbain.

C’est pas transcendant mais ça reste sympathique surtout que le texte ne manque pas de charme et de fantaisie. C’est léger et accrocheur et elle aurait peut être du penser à l’exploiter à la place de « Divisés ».

Image de prévisualisation YouTube

« Tout Ce Que Je sais «  peut séduire le grand public français qu’elle vise clairement pour asseoir l’exploitation de son opus.  En plus, il n’est pas sur la première version du cd donc ça peut pousser ceux qui ont cette dernière à l’acheter.  » Divisés » part avec l’handicap qu’une grande partie du public qui la suit depuis l’an dernier l’a déjà, donc malheureusement, aucune surprise. Son label devrait sérieusement y penser, ça pourrait lui éviter un nouvel échec après  » Tout est Pareil » qui est passé inaperçu.