Il n’y a pas vraiment grand chose à en dire. Christina et ses 2 compères nous ont donné une performance live déchirante de simplicité et de pure beauté. Frissons garantis, elle montre qu’elle peut gérer sa voix, même si elle continue de faire pleins de mimiques désagréables avec son visage à chaque fois qu’elle doit pousser une note.

Comme je vous l’avais prédit dans l’article sur la chanson à sa sortie, le titre est en tout cas parti pour être un énorme hit là bas. Il était 120ème avant le live.. et maintenant, il est 2ème. Aucune, aucune perruque n’est en sécurité!

 

A noter sinon qu’elle a aussi donné un live du titre  » How I Feel » avec Flo Rida avant- hier. L’ambiance était bien évidemment totalement différente et l’ensemble de la prestation plutôt moyenne. Le rappeur était en playback, elle avait un soucis de micros donc on ne l’entendait pas forcement au mieux.. m’enfin ça reste potable.

Image de prévisualisation YouTube

« Say Something » reste le plus important et sa chance de retrouver une crédibilité en dehors du milieu de la pop mainstream bon marché.