Ils ont un des meilleurs si ce n’est le meilleur album R&B de l’année, c’était donc tout à fait normal que les TGT nous proposent aussi un single de noel formidable. Ce que les 3 garçons ne sont empressés de faire.  » Be My Holiday » est encore une petite bombe..
Image de prévisualisation YouTube

C’est classique mais parfaitement abouti. Ils n’ont pas cherché à nous faire sonner les clochettes ou paraître clichés juste parce que c’est Noël. Ils nous ont livré une bedroom song absolument superbe avec Tank et Tyrese très en forme. Ginuwine est un peu en retrait mais ce n’est pas pour autant que sa petite intervention ne rengorge pas de sensualité. Ils ont beau manquer d’exposition, c’est une association qui fonctionne et leur nomination aux grammys le confirme bel et bien. Il faut que l’exploitation de l’opus continue et surtout qu’on ait d’autres albums de leur part.
Ce qui ne devrait pas être trop compliqué, Ginuwine était le plus réfractaire de la formation et c’est pourtant grace à eux qu’il a eu sa toute première nomination aux grammys la semaine dernière (incroyable mais vrai, un scandale). L’opus a été acclamé par la critique, ils ne pouvaient clairement pas rêver mieux comme nous ne désirions rien d’autre que titre aussi intense de leur part pour finir l’année en beauté.

Si maintenant, nous pouvions avoir un petit live télévisé, un bon cette fois-ci, ce serait le summum.