Le retour de JennyFromTheBlock est imminent vu que la chanteuse proposera la chanson  » Same Girl » sur Itunes le 16 janvier après une diffusion du clip sur American Idol. Un teaser de cette fameuse vidéo a été mis en ligne et on peut d’ores et déjà voir que ce n’est pas le même budget que dans les clips de ses titres dance. On n’a pas les grosses marques et les publicités partout donc elle a décidé de se limiter au strict minimum. Le look et l’attitude street sur une instrumentale plutôt efficace contre des couplets qui demanderont surement plusieurs écoutes pour nous faire totalement fondre.

Ca a l’air sympathique mais on ne peut nier qu’il y a une impression de « baclé » dans la videoe et surtout c’est assez bizzare qu’elle choisisse après tout ce temps de proposer un single R&B sans l’aide d’un rappeur à la mode.
Le public urbain l’a totalement oublié depuis une dizaine d’années,ça va donc être très compliqué pour elle d’imposer une chanson du genre en se reposant simplement sur son nom.. et la nostalgie.