C’est pas comme si on ne s’en doutait pas mais il va falloir faire très fort cette année pour réussir à faire face à l’album de Toni Braxton & Babyface en terme de qualité. Avec leur absolument sublime nouveau titre «  Roller Coaster » , le 3eme extrait extrait de  » Love, Mariage, Divorce« , le tandem confirme qu’on a eu raison de croire en eux depuis le debut.
Les fans de la première heure de Toni seront ravis vu qu’ on est totalement plongé dans l’ambiance sensuelle et mélancolique desl 2 premiers albums de la belle. Le titre ne manque pas de fluidité tout en étant réellement intense. Les refrains sont indécents de beauté avec une alchimie vocale toujours divine. Que demande le peuple?

Image de prévisualisation YouTube
Ce titre aurait du être le second single.. mais sera surement le parfait 3ème single dans les mois à venir. Si en plus, ils ont un beau clip, le tour sera joué et ils peuvent même avoir le même succès que  » Hurt You » qui est leur plus gros hit R&B à tous les 2 depuis 2000. Il est resté 6 semaines premier ( et est en ce moment 2ème) à la première place du top R&B adulte aux U.S.A, une véritable démonstration de force.

Pour le moment, je vous laisse savourer la pépite poster plus haut. Toni revient clairement pour décrocher toutes les perruques de vos favorites..