Alexis Jordan essaie désespérément de sortir un second album solo. Après avoir gaiement surfé sur la vague eletro dans les pays européens pour son premier album : la lune de miel est finie. Le temps est venu de faire ses réelles preuves en tant que chanteuse avec une vraie vision, et ça, elle a du mal.
Un exemple avec cette tentative assez ridicule de proposer un son plus urbain. Le titre s’intitule « Gone« .. et ses amis Stargate ne sont plus à la production. C’est assez pauvre, et visuellement, c’est proche du ridicule de voir quelqu’une comme elle essayer de nous jouer les filles difficiles de la rue. Ça n’a aucun sens et le public ne suivra sûrement pas.

D’ailleurs, il y a des fortes chances qu’elle vive en ce moment les derniers instants de sa carrière. Elle a trop peu de personnalité ( bien qu’étant talentueuse vocalement) pour s’imposer de manière durable sur la scène musicale. C’est une fille qui avait tout mais qui a été très mal orienté. Il va être très difficile de remonter la pente et d’être réellement crédible en surfant sur les modes…sans projet artistique personnel..

En ce sens , d’ailleurs, elle devrait bien s’accrocher à ce «  Gone », il pourrait devenir un hymne pour autobiographique.