Kelly Rowland s’est décidée, le 3eme single de son album  » Talk A Good Game » est « Gone » en compagnie de Wiz Khalifa. La chanson sera clippée par Demi Lovato,  sa nouvelle grande amie dans le jury de X-Factor et le titre sera envoyé aux radios à la fin du mois.

Image de prévisualisation YouTube

C’est  pour moi un très bon choix car c’est en fait la seule chanson que je voyais être exploitée. Son opus est bien sympathique ( et juste sympathique) mais il manque cruellement de singles. Aucune autre chanson n’est assez forte pour essayer de donner un petit intérêt à l’album auprès du public.

Même pas  » You’ve Changed » qui reste bien décevante pour un titre des Destiny’s child, car au final malgré les nombreuses  déclarations, c’est bel et bien ce qu’il est. D’ailleurs, l’ultime preuve est qu’encore une fois, Beyonce a la meilleure partie de la chanson.

« Gone » a un sample  très très connu et une mélodie plutôt entêtante, un rappeur connu et  aura surement un live  sur le plateau de X-Factor, souhaitons lui bonne chance.