Alors que le titre  » Dark Horse » a perdu sa première place aux U.S.A (mais devient un vrai succès éuropéen)cette semaine, la vidéo fait polémique. L’un des pretendants que Katy Perry reduit en cendres a un collier sur lequel est écrit «  Allah ». Selon la religion musulmane, détruire toute représentation de Dieu, y compris son nom, est un blasphème. Quelque 35.000 personnes ont donc déjà signé une pétition en ligne demandant le retrait de la vidéo du site YouTube.

Image de prévisualisation YouTube

Je pense que la crise économique dans laquelle est plongé le monde et qui continue de se creuser commence à constituer un véritable danger pour la santé mentale humaine. L’oisivité nuie, nous le savons tous et cet épisode en est une enième preuve.

Comment expliquer que des gens trouvent logique d’aller faire des représailles SERIEUSES à une fille qui met des perruques blondes platines et danse avec des tennis adidas autour d’une barre de striptease.. en plein milieu de l’egypte antique?

Comment des gens peuvent penser qu’il est concevable de voir du blasphème, c’est à dire une attaque à quoique ce soit dans une vidéo d’une fille qui se fait appeller Katy-Patra et met semet des bijoux argentés entre les dents?
Bah, le chomage.. mes amis.. tout simplement le chomage.Encore une fois, l’oisivité nuie..et les valeurs dans ce monde sont de plus en plus biaisées.
Dire que personne n’a pensé à faire de petitions quand Rihanna a sorti  le porno «  Pour It Up »..et qu’on nous emmerde avec ceci..

TRISTE Réalité!

A noter que le prochaisn sinle de la chanteuse donc  » Birthday »;