justincoul

L’exploitation de l’ère «  The 20/20 Experience » avait vraiment très bien commencé pour Justin Timberlake. Le choix des 2 premiers singles  » Suit and Tie » et  » Mirrors » était parfait.. mais depuis, plus rien n’a suivi. On passe de mauvais choix en mauvais choix, ce qui fait que les ventes ne sont plus que portées par son nom mais plus par les chansons vu successivement « Tunnel Vision,  » Take Bak The Night »,  » TKo » ont été de gros flops.
Il n’y a en réalité plus grand chose à tirer de ce projet pour lui alors qu’il y avait vraiment du potentiel pour qu’il arrive à faire 10 millions de ventes avec l’ensemble des 2 projets.
RCA a néanmoins décider de sortir un nouveau single, sûrement pour la forme. On nous avait annoncé  » Drink You Away » avec ses influences country mais c’est finalement le mid tempo pop «  Not a Bad Thing » qui prend le relais.

Image de prévisualisation YouTube

Une chanson pop agréable que j’apprécie personnellement plus pour son texte que sa musicalité. On est en effet pas loin de ce qu’il aurait pu chanter avec son groupe à ses débuts. Cependant, la production très épurée de Timbo est rafraîchissante et donnera une autre vision de l’album après les 2 premiers extraits. Pas sur que ce soit un carton mais avec une jolie vidéo, quelque chose de cohérent et travaillé, il peut permettre à l’album de remonter un peu dans les charts, le temps aussi pour lui de terminer sa tournée.

Que pensez vous de ce choix?