Comme chacun sait, Mariah Carey était hier soir à l’enregistrement des BEt Honors qui seront diffusés le 18 Fevrier prochain. La chanteuse a donné une prestation de son énième premier single intitulé » You’re Mine«  et nous avons pour le moment une version de la chanson en qualité moyenne. On peut cependant se faire une idée de ce à quoi nous aurons droit le 14 fevrier prochain sur Itunes.

Le cadeau de Saint-Valentin de la diva n’est rien d’autre qu’une ballade R&B sucrée dans la veine de celles qu’on trouvait sur son opus  » E=Mc². On devine assez aisément que Jermaine Dupri est à la production du titre qui se trouve d’ailleurs être relativement court, bien que très agréable. Elle ne se renouvelle absolument pas et même si on peut apprécier ce fait, car la chanson semble être sympathique, au vu de l’attente, d’un autre coté, on est un peu déçu.
J’approfondirais ce point de vue quand on aura la version finale du titre mais le fait de voir qu’elle a pris 2ans pour finalement nous livrer une chanson dont on parle depuis début 2012 alors qu’entre temps, elle a bossé avec MikeWillMadeit,Hit-Boy, ou même Dj Mustard me laisse totalement perplexe sur la stratégie qu’elle compte aborder avec ce retour.