Alors que le titre  » Wanderlust » vient d’être choisit pour defendre son album « Kiss Land » en France, The Weeknd s’est amusé à remixé   » Drunk In Love ». Le crooner canadien nous dévoile une version plus veloutée du titre de Beyonce se rapprochant  bien plus de son univers à lui. C’est frais et c’est une réelle bouffée d’oxygène pour ceux comme moi qui auraient commencé à faire une overdose de la version originale qu’on entend un peu trop en ce moment. Ce remix a et ses airs aériens invite à la détendre et à la «  Sex Playlist« , mais sans trop d’abus non plus. Un petit plaisir,  qui s’apprécie aussi bien en solitaire qu’accompagné.

On en profite aussi donc pour vous faire écouter son nouveau single qui sera défendu sur quelques radios en France,  à l’occasion de son passage ici.

Image de prévisualisation YouTube

C’est un choix intéressant pour essayer de le faire connaitre ici. La chanson est rythmée avec un clair ancrage dans les 80’s et un clin d’oeil à Michael Jackson. Avec une petite video et un passage au Grand Journal, ça peut faire son petit effet.