jennifer-lopez-sdf-jewanda

Maxwell continue de nous faire patienter et même de nous mentir avec la sortie du premier single » Of All Kind  » de son album «  Summers » (qui était prévu pour le 14 Fevrier dernier) avant d’être une énième fois repoussé . Cependant de l’autre coté, il ne se gène absolument par pour accumuler les collaborations. Après le duo avec Alicia Keys, on sait qu’il a été en studio avec Mariah Carey.. et maintenant c’est J.Lo qui confirme avoir enregistré une chanson avec le crooner qui nous a aussi promis une collaboration avec Brandy, il y a quelques mois sur Twitter. Sans oublier qu’il a maintes reprises émis le souhait d’entrer en studio avec Janet Jackson. Que des vocalistes talentueuses donc, sauf bien évidemment J.LO qui n’aurait pas assez de technique pour être une de ses choristes.
C’est tout bonnement incroyable qu’il ait accepté une telle réunion, et ça casse un peu le mythe.

Image de prévisualisation YouTube

Longtemps, il a été ce pionnier absolument intouchable qui refusait d’être approché par de grands artistes soul des 90’s et là on va le retrouver sur un album d’une fille qui fait une note juste une fois tous les 10ans et qui est incapable de faire de bonnes harmonies seule.

Bien sur, quand on essaie de voir le verre à moitié plein, c’est plaisant de voir que Jennifer se tourne à nouveau vers le R&B mais sa démarche n’a  comme toujours rien de sincère. Le premier single de son album sera pop. Plus précisément, il y aura 2 versions de «  Luv Yah », une pop/dance et une urbaine avec quelques rappeurs dont French Montana. L’album sera donc un autre fourre-tout à la « L.O.V.E » et un génie comme Maxwell n’a absolument rien à faire dans ce genre de rafistolages.

Triste Réalité !