Lily Allen ne déchaîne clairement pas les foules avec la sortie de son nouvel album désormais officialisée pour le 5 mai prochain.  » Sheezus », le 3 eme opus de la chanteuse qui croit se moquer du mauvais goût de Kanye West en montrant au monde qu’elle est loin de meilleures préférences en matière de choix artistiques.
« Hard Out Here » et «  Air Baloon » nous ont laissé de marbre comme le public anglais et la nouvelle chanson dévoilée ce matin  » Our Time » ne fait pas vraiment mieux. Attention, cette sombre ode à la débauche a du charme, une jolie mélodie, un rythme entêtant et le tout peut être appréciable sous le timbre fluet de la jeune anglaise. De ce coté là, on a rien à dire ou presque.
Par contre, il n’y a aucune surprise, aucune inspiration particulière. Son retour est musicalement vide d’inspiration et on a un peu de mal à s’emballer sur des chansons qui auraient pu être des face B de ses premiers singles. Le pire étant qu’elle est une grande gueule, critique beaucoup le travail des autres quand le sien est bien de se renouveler. La seule bonne surprise est pour le moment la reprise de Keane qu’elle a le culot de ne pas revendiquer, un comble.
Triste Réalité !

1. Sheezus
2. L8 Cmmr
3. Air Balloon
4. Our Time
5. Insincerely Yours
6. Take My Place
7. As Long As I Got You
8. Close Your Eyes
9. URL Badman
10. Silver Spoon
11. Life For Me
12. Hard Out Here
13. Untitled
14. Somewhere Only We Know

Image de prévisualisation YouTube