La vie va nous paraître très compliquée, les journées et les nuits seront sans doute interminables jusqu’au 26 mai prochain, date de la sortie du premier album «  In the Lonely Hour » de Sam Smith.
Plus les heures passent, plus le talentueux anglais nous enchante et nous donne envie de nous enivrer d. Le single « Money On My Mind » était une jolie mise en bouche, il passe maintenant aux choses plus sérieuses avec la bluffante  » Stay With Me ». Une ballade soul remarquablement écrite dotée d’une ravissante mélodie et gouvernée par son magnifique timbre de voix. On est totalement sous le charme.


Le jeune crooner passera par le Saturday Night Live ce week-end aux U.S.A. Esperons qu’on ait droit à une première prestation de la chanson et qu’il explose là bas ensuite. Elle a beau êtr courte, elle a tout d’un tube international.

Video. 
Mais avant les U.S.A , nous avons désormais la video de la chanson, en toute simplicité, pour cette chanson pleine de grâce. Le texte est merveilleux, sa voix est merveilleuse, il faut que le monde l’ait sur les lèvres dans les semaines à venir.