La chanson «  See you Again » de Wiz Khalifa en compagnie du chanteur anglais Charlie Puth connait un succès sans précédent dans les charts pour les 2 artistes en ce moment.

Le titre extrait de la bande originale de  » Fast and Furious » et défendu comme un hommage à Paul Walker est actuellement  premier sur I-tunes dans la plupart des pays du monde. La chanson a aussi battu un record sur Spotify en devenant le titre le plus écouté pour 4.2 millions d’écoutes en une seule journée. Un véritable carton qu’espère bien exploiter le jeune Charlie Puth pour lancer sa carrière. Le jeune homme a publié une version de la chanson au piano qui n’est clairement pas meilleure que celle de Wiz mais qui sera surement plus appréciée par un public qui n’est pas fan de hip-hop.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Son équipe veut capitaliser sur le buzz autour de cette chanson pour le lancer. Il  a co-écrit le titre  » slow-motion » de  Trey Songz et est un grand fan de soul, tout particulièrement de Marvin Gaye à qui il rend hommage sur son premier single en compagnie de Meghan Trainor. Une chanson sympathique qui envahira bientot les ondes et en fera un concurrent direct à Sam Smith.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.