Alors qu’elle nous a proposé les singles  » Rick James » et  » Next Time » la semaine dernière, Keyshia Cole a nous dévoile désormais le titre de son 6ème album solo. Le dernier album de la chanteuse sur le label Interscope s’intitulera « Point Of No Return » et elle dit avoir été en studio avec R.Kelly d’une part mais aussi surtout Scott Scott. L’homme derrière la plus grande partie des hits entre 2000 et 2005. Le garçon qui réussit à te faire aussi bien de gros tubes raps ( Break Ya Nexk, Candy Shop,) que des titres R&B ( Cry Me a River, BabyBoy, Me Myself and I , Can’t Hold Us Down, Let Me Love You), il peut absolument tout faire et quand il est un peu motivé, il peut être extraordinaire dans tout. En plus, après autant d’années d’absence sur le devant de la scène, il doit avoir la rage et va surement profiter du fait d’avoir un placement dans l’album d’une fille encore bien placée comme Keyshia Cole pour donner son meilleur, et pourquoi pas un hit?

Le dernier titre qu’il a produit est sur le dernier album «  MasterMind » de Rick  Ross, la chanson «  Suprême » et c’est une des plus réussies de l’opus.

Image de prévisualisation YouTube

Elle devrait franchement repenser ses 2 singles ou alors dire qu’ils ne sont que pour le buzz. Avec Scott Scorch et R.Kelly, il y a des possibilités d’avoir de gros hits facilement et non pas de quitter son label par la petite porte comme elle s’apprête à le faire. D’ailleurs, son « titre » d’album est maudit sur la scène R&B, c’est aussi comme ça que ça s’appelle le 3ème album des 3LW qui devait sortir sur le label de Jermaine Dupri en 2005. On en a jamais vu la couleur et elles se sont  séparées. Il ne faut pas que l’envie de quitter son label au plus vite la pousse à faire des erreurs qu’elle regrettera ensuite pendant très longtemps. Elle a la trentaine, ses 2 derniers albums se sont pas mal vendus mais non pas été certifiés non plus, il y a des cartes à jouer mais il va falloir bien les placer.  Dans son cas, un coup de fil à Diddy qui semble être retombé amoureux de la musique, ne serait pas inutile. Il a toujours une très bonne oreille.

Image de prévisualisation YouTube

Son précedent titre   » Best Friend » avec R.Kelly sur l’album  » Double Up » de ce dernier.

Image de prévisualisation YouTube

Et elle était aussi dans le remix officiel de  » Numba One » avec T-Pain et Keyshia Cole.

Image de prévisualisation YouTube