1 an après son album de reprises «  It’s a Man’s World » qui a montré qu’elle n’avait rien perdu de sa voix malgré les épreuves, Anastacia est prête pour des choses plus sérieuses. La chanteuse proposera l’opus « Resurrection » le 12 mai prochain et c’est la chanson  » Stupid Little Things » qui a été choisi pour l’introduire à nouveau aux oreilles des personnes qui n’ont pas été suceptibles de l’entendre depuis 2008, date à laquelle était sortie Heavy Rotation, son tout dernier album original.
Image de prévisualisation YouTube

 

Une chanson sans surprises. Un retour comme si de rien n’était…en réalité. Anastacia fait du Anastacia en envoyant un titre pop avec de légères sonorités rock et surtout doté d’un refrain efficace et d’une fin vocalement saignante. C’est le cousin germain de  » Paid My Dues » ou de  » Left Outside Alone » même si ce dernier est son petit masterpiece et donc de fait légèrement au dessus en terme de qualité.
Avec ce single,elle se donne clairement les moyens de s’imposer dans les charts européens, comme à la grande époque.

Reste à savoir si le public est à nouveau prêt à lui ouvrir ces bras ?c’est en tout cas tout le mal qu’on lui souhaite.

 Un premier live de la chanson a été  donné en Allemagne. Elle a un peu mal sur les refrains mais globalement, c’est correct.