ccs2Craig David qui s’amuse à faire le Dj dans une boite de Miami en ce moment a décidé de s’attaquer au titre «  Blow » du dernier album de Beyoncé. Un  idée plutôt originale puisqu’il remixe le titre avec l’un de ses plus gros succès, la chanson »  What’s Your Flava » . A la base , ça peut paraître un peu incongru mais le résultat est une pure réussite et ce garçon est vraiment une bête vocalement. Il a rechanté sa chanson, il a reposé dessus près de 13ans après la sortie du titre, et c’est impeccable, on n’arrive à peine à voir la différence.

Image de prévisualisation YouTube

C’est toujours selon moi un magnifique vocaliste et j’ai hâte qu’il trouve les bonnes personnes pour proposer un autre album à la hauteur de son talent. Pour le moment, le titre de son prochain projet est  » Follow My Intuition », espérons qu’elle le guide bien cette fois.

A noter qu’il avait aussi fait un freestyle  sur   » Recovery » extrait du dernier album de  Justin Bieber qui samplait son premier succès  » Fill ME In »

 Image de prévisualisation YouTube

Ces fans lui en ont beaucoup voulu de retoucher à une version de Bieber mais son humilité est touchante. Il faut maintenant qu’il ait la bonne formule.  On connait un des titres «  Less is More » de l’opus et c’est plutôt encourageant pour la suite…

Image de prévisualisation YouTube

..même si on ne retrouve pas encore la folie de ses débuts.