On la croyait en studio avec Aviici mais tout ça n’était qu’un leurre. Une fois encore Madonna voulait nous mener en bateau.  Après «  MDNA » qui n’a pas vraiment eu le succès escompté, la diva de la pop a décidé de surprendre une nouvelle fois le public. Elle enregistre en ce moment son 13ème album qui n’est rien d’autre qu’un projet gospel en compagnie de R.Kelly.

Alors ce n’est pas la première fois que Madonna montre son intérêt envers la religion: sa fille s’appelle Lourdes, ce lieu sacré pour le catholicisme où elle s’y rend très souvent, mais elle a décidé d’aller encore plus loin cette fois et d’ouvrir ce style musical mal connu à la jeune génération.

C’est ainsi qu’elle a fait appel à R.Kelly qu’on sait très influencé par la musique du seigneur et qui avait déjà proposé un album entièrement dans le genre «  U Saved Me » en 2004. Cette fois, le maestro compose principalement dans cet essai qui s’intitulera «God Is a Dj » . Les sessions d’enregistrement se sont principalement tenues à New-York et le premier single  est un titre très dansant et fédérateur intitulé  » Let’s Make Jesus ( Dance )« . Il devrait aller en radios dès la semaine prochaine et le clip a été réalisé au Vatican avec en guest star  le pape lui même.

Ce dernier, soucieux de l’image de son église, trouve le projet de la chanteuse novateur et a donc décidé de le soutenir. Il n’est cependant pas le seul vu que Mylène  Farmer, principalement connue pour ses émissions d’ultra-sons, a elle aussi été séduite par l’idée et sera pour la première fois en duo avec la reine de la pop sur la chanson  » Une Eglise Brûle ». Quelques autres titres de chansons sont aussi connues comme «  The Devil Won’t Make It ( Stefani) », «  Cher’s baby», et une reprise acoustique de son titre « Like a Prayer ».  MDNA veut pour le moment que le reste soit gardé secret mais il se murmure que Frank Ocean et Michelle Williams des Destiny’s Child ont aussi appelé pour donner une touche de grâce à l’album » God is a Dj » qui est déjà parmi les plus attendus de cette année.

On apprécie bien sur le fait que Madge se tourne vers cette idée, on espère maintenant que l’image suivra pour qu’elle réussisse à en faire un des succès de l’année.