Pour éviter les grosses déceptions à tous les fans qui  s’attendaient à voir les voix de Mariah Carey et Stevie Wonder s’assembler sur leur duo attendu dans le nouvel album de la chanteuse. On vous précise que la chanteuse a confirmé à E.T Canada que Stevie  joue uniquement de l’harmonica sur leur collaboration.  Pas de rencontres vocales donc, ce qui n’est pas une surprise car tous les derniers duos de la légende ( hormis avec Celine Dion) se sont fait de la même manière.

 

Aussi bien avec Drake, Pixie Lott que Pj Morton, il a préféré se mettre en retrait ou alors sublimer le titre grâce à un solo harmonica.Je suis d’accord avec elle sur le fait que le fait qu’il joue de l’harmonica soit iconique et qu’on sache immédiatement que c’est lui mais j’aurais préféré qu’il y ait une rencontre vocale.

Image de prévisualisation YouTube

Maintenant, ça ne signifie rien car il chante avec Celine sur «  Overjoyed » mais la reprise est imbuvable. Le titre de Mariah peut tout à fait être excellent et c’est d’ailleurs celui que je languis le plus d’entendre dans son nouvel opus.. s’il sort un jour.

Ps: L’interview est assez hilarante, lorsqu’on lui dit qu’elle a 18 numeros 1 et qu’elle entre dans son délire pour répondre  » That’s What They Say On Billboard, i have to listen to hem ». Fou rire!