Nous vivons dans le monde de BeyonceAndrew Garfield, l’acteur de Spiderdam de passage au Saturday Night a fait un excellent sketch dans lequel il se met dans la peau d’une jeune homme qui fait l’erreur de ne pas aimer une chanson de Beyonce «  Drunk In love« . La réaction de son entourage est terrible, même Jack Bauer n’arrive pas à le sortir de ce pétrin. Hi-La-RANT!

http://www.dailymotion.com/video/x1sxfoy

Il y a aussi une grosse part de vérité dans tout ça – comme dans tout bon sketch drôle d’ailleurs – , nous vivons effectivement sur une planète musicale oligarchique où Beyonce et Jay-Z sont tout en haut, on ne peut rien en dire de mal, tandis que les autres rampent en bas. C’est loin d’être juste mais c’est aussi dangereux pour eux car qu’importe le temps que ça prend, ce genre d’espèce de régime  finisse toujours par être renversé et généralement pas de la plus belle des manières.

Mais enfin pour le moment  : Rions! . La scène où on  lui demande de refaire la chorégraphie de « Singles Ladies » est particulièrement fabuleuse.