Cee-Lo Green.

Pharrell a expliqué dans une interview radiophonique que sa chanson  » Happy«  était à la base destinée à Cee-Lo- Green. Il dit que le chanteur l’a enregistré, a fait une version bien meilleure que la sienne – ce qui est loin d’être compliqué, on est d’accord– mais n’avait pas le temps pour la promouvoir, se concentrait sur son nouvel album donc lui Pharrell l’a gardé.

On imagine assez facilement Cee-Lo poser sur le titre et on est assez certain qu’avec ces capacités vocales, ça aurait donné autre chose que Pharrell Williams. Cependant, en terme de succès, c’est évident qu’il n’aurait pas connu le même carton. Quand «  Happy » est sorti l’an dernier, ça a été un échec violent. Le titre n’était classé nul part, c’est le fameux clip de 24h dévoilé 6-7 mois après la sortie de la chanson qui a fait le buzz et a fait du titre le carton mondial qu’il l’a été.

Pas de véritables regrets donc pour Cee-Lo. Pour revenir sur  Pharrell Williams, il  a reçu le «  Innovator Award »  hier au IHeartRadio Music Awards et a donc eu la chance de faire un medley de 14 minutes  Come Get It Bae”  “Blurred Lines”, “Get Lucky”  “Happy”.


Pharrell Williams ~ iHeartRadio Innovator Award par HumanSlinky