On sait que la chaine VH1 prépare un nouveau biopic sur Aaliyah et sans surprise, la chanteuse canadienne, ex du rappeur DrakeKeisha Chante a posté une image d’elle se préparant pour aller à l’audition. ça fait d’une décennie qu’on parle de Keisha Chante et qu’elle essaie par tous les moyens de jouer Aaliyah dans un film. Elle a même été dans plusieurs projets qui n’ont jamais abouti notamment un film qui aurait du être présenté en 2008 mais la famille de la chanteuse décédée était retissante.

Cette fois, c’est une nouvelle chance pour elle de réaliser son rêve, surtout que sa carrière solo ne marche pas comme prévue.  Elle n’a pas réussi à avoir de petits succès depuis au moins 2007 et son dernier opus  » Night and day  » a été un flop violent de telle sorte qu’elle a du se résigner à présenter l’émission 106 and Park sur BET. Elle n’a donc rien à perdre, au contraire même tout a gagné avec l’exposition que lui donnera une telle production.

Je pense que ça fait tellement longtemps qu’elle essaie qu’il faut absolument qu’elle soit récompensée. Elle est jeune, elle a 26ans et ce serait bien trop violent pour elle de voir une autre avoir ce rôle qu’elle convoite depuis au moins 10ans aux yeux de tous. Elle n’a aucune vraie identité musicale en plus, travailler sur ce film pourrait peut être l’aider à se trouver, du moins, c’est tout ce que je lui souhaite, ayant beaucoup de sympathie pour son grain de voix et le fait qu’elle se débrouille pas trop mal en danse.

Image de prévisualisation YouTube

Que penseriez vous de Keisha Chante dans ce rôle?