Rita

Hormis les anglais, le reste du monde a encore beaucoup de mal à être séduit  par Rita Ora. La chanteuse était de passage en France cette semaine pour promouvoir son single  » I Will Never Let You Down« , mais bizarrement, ils ont d’abord préféré lui faire faire une reprise du  » Drunk In Love » de Beyonce sur le plateau du grand journal.

Image de prévisualisation YouTube

Une jolie prestation acoustique. Elle fait du beau boulot, même si c’est court et que ça reste comique de voir qu’on lui fait reprendre du Beyonce dans un pays où on ne la connait pas, au lieu de lui faire chanter ses propres titres. Dans tous les cas, elle a aussi participé au NRJ Tour et leur a proposé son prochain single  » Get A Little Closer » en live. C’est une autre sucrerie pop, bien plus agréable que la première. Il y a un coté retro qui la rend moins banale, moins aseptisée, reste à savoir si la version studio gardera cette couleur.


L’album est prévu pour le mois de Septembre mais au vu du flop du single, il y a très peu de chances qu’il sorte aux U.S.A.