Sebastian Mikael a une date de sortie pour son premier album solo.  Après le succès de «  Last Night » avec Wale ,  et le passage à vide avec  » Forever, le chanteur propose le single  » 4u » en compagnie de Rick Ross et surtout annonciateur de  « Speechless« . Un opus de 10 titres qui sortira le  24 juin prochain sur le label  » Slip’n’ Side Records« .

01. Last Night featuring Wale
02. 4 U featuring Rick Ross
03. Forever
04. Made For Me featuring Teyana Taylor
05. Speechless
06. Thinkin About You Girl
07. Kiss Me
08. Lose It
09. Crash
10. Beautiful Life

J’aime beaucoup le nouvel extrait qui est proposé à la bonne période. C’est clairement un titre qui fait du bien en période estivale. Cependant je doute qu’elle ait le même succès que la précédente car ça risque de le cataloguer et de paraître répétitif aux auditeurs.

Image de prévisualisation YouTube

A choisir, j’aurais pris le risque de proposer une autre facette de sa personnalité avec le duo avec Teyana Taylor qui est vraiment frais et réussi dans son genre. Le titre est simple mais bien produit avec un beau mariage de voix. Les graves de Taylor sont ici assez sublimes et très inspirés par Brandy.

Image de prévisualisation YouTube

Je ne pense pas que son album sera succès et je pense même que ce sera pas encore ça qualitativement parlant, un peu banal mais j’ai espoir qu’il reste dans le milieu et prenne petit à petit de la maturité.