Sans titre 7

Sia a donné un premier live de son titre  » Chandelier » au show d’Ellen et fidèle à son nouveau voeu, elle a choisi de ne pas se montrer. En effet, l’impressionnante jeune demoiselle du clip fait le show, danse admirablement bien, récrée une ambiance, pendant que la chanteuse reste en retrait face au mur…. et chante.

Image de prévisualisation YouTube

C’est à la fois déroutant et attrayant.  C’est une manière originale de créer l’intérêt autour de sa personne. Vocalement, elle est absolument impressionnante, c’est une pure folie et la cassure dans sa voix fait rêver. La chanson n’est toujours pas vraiment le registre où je la préfère mais j’aime la manière dont elle la défend. Elle sort des sentiers battus et c’est plaisant de voir que le public est réceptif. Le titre est entrain de devenir un petit hit partout dans le monde. Elle  impose sa personnalité, toutes ses bizarreries au système et c’est courageux de sa part.

Espérons que l’album «  1000 forms of Fear » prévu pour le 8 juillet soit un succès et moins « évident » que le single, plus dans l’esprit de cette prestation et de la chanteuse.