Après le clip du second single « Smart Phones » proposé hier, Trey Songz dévoile la pochette de son 6ème album solo «  Trigga » et c’est un  plaisir pour les yeux. Un beau travail de la part de son équipe  qui fait une jointure entre son image de mec sexy et une posture de garçon plus classe qui entrera bientôt dans la trentaine. Il y a eu plus de réflexion dans la conception de ce visuel que dans celle des 2 singles où il est en pilotage automatique… mais on ne va pas s’en plaindre.

Image de prévisualisation YouTube

Au contraire, ça relance l’intérêt autour de la sortie de l’album prévu pour le  1 Juillet.

A noter que  » Na Na « ‘ est entrain de devenir un succès en France. La chanson est diffusée sur NRJ et grimpe sur Itunes depuis son live dans l’émission «  Le Mag » sur NRJ12.

Image de prévisualisation YouTube

Mais ce n’est pas tout, le chanteur vient de mettre en ligne 2 nouvelles chansons «  Foreign » et  « Change Your Mind » sur Itunes. Les 2 titres sont offerts pour tous les fans qui pré-commanderaient l’opus et c’est un joli cadeau.  Certes, ça manque de trépidant parce que sa manière de poser et ses thèmes sont les mêmes, mais  c’est simplement produit et efficace. On sent aussi le rapprochement à certains moments avec «  Black Panties » mais ce n’est pas gênant et l’ensemble des 4 titres qu’on a eu jusqu’à  présent donne quand même une impression de cohérence à l’opus.

Image de prévisualisation YouTube

Un extrait du clip de  » Foreign ».