On s’en doutait un peu au vu de leur rapprochement récent mais Usher l’a confirmé dans une récente interview télévisée : Chris Brown est un des invités de son album à venir.

Beaucoup attendaient cette collaboration depuis un moment et c’est maintenant officiel. J’ai beaucoup de mal à imaginer ce que ça peut donner au vu de leurs timbres de voix que je ne vois pas vraiment se marier. Cependant, si ça peut nous donner une vidéo bien sympathique à la sortie de prison de Chris Brown, on ne va pas dire non. Espérons que ce soit néanmoins plus ambitieux et marquant que  » Same Girl » avec R.Kelly qui était sympathique mais en deçà de ce qu’on pouvait attendre des 2 artistes.

Du coté du nouveau single d‘Usher  » Good Kisser« , c’est un mauvais départ pour la chanson. Il n’a pas réussi à sa classer dans le top 40 sur Itunes U.S.A alors qu’il a sorti la chanson en même temps que le clip. C’est franchement médiocre. Pour comparaisons, les singles de filles comme Brandy, Kelly Rowland ou même Ciara entrent  quand même dans le top 40 Itunes avant  le premier jour avant de sortir et ce sans vidéo.

Usher aurait au moins du se trouver dans le top 10 si ce n’est plus haut à l’heure actuelle, rien qu’en se basant sur  le soutien de sa fan base – avant qu’on en arrive au grand public et au potentiel du titre – . Le fait que celle ci semble faire la sourde oreille montre que les séquelles de ses tournants pop/Dance/R&B sont bels et bien réels et ce sera un sujet à analyser la semaine prochaine à la sortie des chiffres définitifs.

Toute fois, il pourra toujours compter sur le soutien des radios R&B, la chanson y occupera la première place dans les mois à venir, sauf , très désagréable surprise.