aaliyahzendaya

Zendaya.

L’actrice et chanteuse Zendaya de la série de Disney  » Shake It Up » qui jouera Aaliyah dans le biopic sur la vie de la chanteuse décédée que prépare VH1. Après un premier album éponyme qui a eu un peu d’exposition grâce à la chanson »  Replay« , la jeune fille ( âgée de 17ans) va commencer dans les prochaines semaines le tournage pour le film qui est censé sortir à la fin de l’année.

Image de prévisualisation YouTube

On a une pensée pour Keisha Chanté à qui ce rôle fut promis et qui a essayé de le jouer depuis une dizaine d’années. La désormais présentatrice de l’émission 106 and Park en parlait encore la semaine dernière. Ce sera sans aucun doute horrible pour elle quand elle devra dans les prochains jours annoncer le nom de la fille qui jouera Aaliyah avant de l’interviewer au moment de la promotion.  Elle pensait réellement que lorsque la famille donnerait son accord, ce serait elle qui serait choisie.

Image de prévisualisation YouTube

Maintenant la mère d’Aaliyah et son frère sont toujours contre cette production mais ils n’ont pas les droits. C’est son oncle Barry Hankerson (en conflit avec eux) qui les a et qui a donc décidé de les confier à VH1 surement pour relever son label Blackground Records qui est actuellement en totale faillite.

Pour le choix de Zendaya en lui même, je ne le comprends pas, elle n’a pas une très bonne gestion de sa voix, danse bien mais même son attrait au public jeune reste limité mais avec le temps, j’ai appris à ne rien à attendre des projets dirigés par Barry Hankerson qui est un escroc fini. Du coup, ce film en lui même ne m’intéresse pas et que ce soit Zendaya ou une autre qui le joue, je ne me sens pas du tout touché. Ce n’est pas selon moi une actrice qui pourra légitimer de quelque façon un projet qui crée autant de conflits et de ressentiments au sein d’une famille.

Triste Réalité !!

Cependant, vous voyez peut être les choses autrement. Qui auriez vous vu jouer Aaliyah?