cbt

Hier, c’était le grand retour de Chris Brown  sur le devant de la scène après plusieurs mois de prison. Le chanteur a profité des BET awards pour donner le premier live de son tube «  Loyal » aux cotés de Lil Wayne et de Tyga. Une performance colorée mais un peu décevante au niveau de la chorégraphie. On l’a connu bien plus en forme. Il y avait beaucoup d’idées mais c’était un peu brouillon notamment le solo sur la fin qui aurait pu être absolument génial, mais qui l’a nous a laissé sur notre .. faim.

Juste après la prestation, il a dévoilé le nouvel extrait de son album «  X » qui n’est rien d’autre qu’une collaboration avec Usher et Rick Ross : New Flame« .

Une affiche alléchante mais le résultat est peut être un peu pâle voir décevant. L’instrumentale n’est pas du tout à la hauteur des artistes qui posent dessus. C’est répétitif et agacant. On a envie de sauver le couplet d’Usher mais l’ensemble manque clairement de fraicheur et c’est bien dommage car après « Loyal », il se devait de frapper fort. Ici, la flamme de «  New Flame » est bien trop faible pour nous faire fondre.
Triste réalité !

Que pensez vous de ce retour?