Miley Cyrus semble avoir totalement abandonné l’exploitation de son album »  Bangerz ».  On a du mal à savoir comment se sentir face ce qui semble être  la décision du label. D’une part, dans l’opus, il y’a des titres pop de bonne facture qui auraient mérités d’être mis en avant mais de l’autre, les visuels qu’elle utilise pour promouvoir ses chansons depuis cette ère sont tellement cheaps et vulgaires qu’on a du mal à regretter de ne plus en avoir.
Dans tous les ças, un nouveau titre inédit produit par MikeWillmadeit vient de faire son apparition. La chanson s’intitule «  Pretty Girls ( Fun) » et c’est assez expérimental pour une chanson destinée à une fille comme Cyrus. Le titre semble clairement avoir été construit pour un rappeur et se défend plutôt bien dans le genre. Ca n’aurait surpris personne d’avoir cette chanson sur l’album d’un des 3 rappeurs présents avec Miley inscrite en featuring. Ici, elle semble tenir les rennes et ce n’est pas désagréable, même si malheureusement inachevé.


On pourra dire ce qu’on voudra mais on ne pourra pas lui reprocher d’avoir fait exactement ce qu’elle voulait pendant cette ère et d’être allée là où personne ne l’attendait. Si c’était ça son but, c’est un succès mais la suite et la gestion de la prochaine ère s’annonce  très complexe.

Pour ce qui est de l’exploitation de ce projet, mon choix de single se serait dirigé vers..
Image de prévisualisation YouTube

.. qui avait tous les arguments pour faire un petit succès aux U.S.A.