Seigneur,

Nous venons à toi pour te demander le plus humblement du monde de prendre pitié du chanteur coréen Psy et l’ancienne star du hip hop Snoop Dogg.

Image de prévisualisation YouTube

Ne regarde pas cette video pour ce qu’elle est, à savoir une mixture de débilités profondes embarrassant ces 2 hommes qui ont largement passés l’âge de déraison.

N’écoute pas cette chanson, répétitions de bruits infâmes qui doit surement ressembler aux cris émis par cerbère aux portes de l’enfer.

Ne juges pas le manque d’inspiration de l’homme coréen qui n’ayant pu trouver de pas de danse ridicules cette fois, se sert de l’alcoolisme comme fer d’attaque pour rassembler autour de lui tous les adolescents un peu perdus de ce monde.

Ne t’attarde pas sur l’avidité malsaine de Snoop Dogg qui a tellement envie de rester dans le coup qu’il se serait prêt à enregistrer un duo avec C-Ong si cette dernière lui permettait de ne pas se faire oublier.

Non, ce ne sont que des hommes seigneur, épargnes leur ta foudre, donnes leur ta miséricorde.

Aides Psy à comprendre que le musique n’est pas une nécessité,ni une force, permets lui de trouver une famille qui pourrait l’éloigner des micros et faire en sorte qu’il ouvre petit restaurant chinois dans le 13ème arrondissement, où nous serions tous ravis d’aller manger le dimanche soir.

Au nom de la bonne musique et du premier micro de Michael Jackson.

Seigneur, nous te prions.

Amen!