Hier, NBC a diffusé un mini concert de Mariah Carey enregistré il y a quelques semaines chez elle pour défendre son album » Me i am Mariah .. The Elusise chanteuse« . Sans grande surprise, elle chante en playback les 85% du temps malgré le fait que la playlist soit assez succincte:

We Belong Together

-Money

-Heavenly

En bonus : on a aussi le clip de You’re Mine, une performance de « You Don’t know what to Do » du Today Show et un portrait avec les jumeaux et Nick sur Supernatural en fond sonore.

La prestation de «  Heaveanly » est la plus marquante mais l’ensemble est réellement anecdotique. Il n’y a rien là dedans qui a pu pousser les acheteurs à se diriger vers l’opus, surtout qu’à cette heure là le samedi aux U.S.A, personne ne regarde la télé. Aucun effet sur Itunes, parce que c’est la même chose qu’elle refait et elle n’a pas du tout l’air d’être quelqu’un de chaleureux. Même dans  » Heavenly » qui est un titre gospel, il y a une distance, la diva, bien cintrée dans son corset, en haut… et le public. Ce genre de chansons se chantent avec la rage, en phase avec l’assemblée comme des Fantasia, Whitney Houston, Kim Burrell, là c’est bien trop lisse. Dans » Money » avec Fabolous, elle est allongée telle une ballade derrière. Bref, les mêmes soucis qu’elle traine tout le temps et qu’on est un peu fatigué de répéter.

Triste Réalité !