Keyshia-Cole-shares-behind-the-scenes-photos-from-She-music-videoKeyshia Cole a un certain « avantage » par rapport aux filles qui jouent dans la même catégorie qu’elle et qu’elle exploite assez bien dans la video de son nouveau single «  She« .  Elle sait sexy, fraiche, coquine, sans jamais tomber dans le vulgaire. C’est un  pourtant exercice  assez  compliqué dans lequel plusieurs autres  » blackmadwoman » comme K.Michelle ou encore Mary J.Blige ont beaucoup de mal.

Image de prévisualisation YouTube

( Il faut cliquer à partir de le 4ème minute 30)

« She » n’est pas une video extraordinaire, elle tourne même un peu en rond mais elle est réussie dans son genre. Elle est jolie,  dégage quelque chose d’enfantin, de coquin mais jamais virer dans le trash. La chanson en revanche a beau être sympathique, ça reste un mauvais choix de single, surtout pour une production de Dj Mustard, il y avait bien mieux à faire.

La sortie de l’album «  Point Of  No Return » continue de me sembler compromise commercialement parlant.  Son équipe est très peu compétente, le clip n’est même pas sur VEVO 24heures après sa diffusion télé, c’est un peu ridicule.

Triste Réalité !