On a demandé à plusieurs rappeurs sur le tapis rouge des BET Awards quel était leur album rap de l’année. Nelly, Twista, Travis Barker, Mack Wilds, ASAP Ferg, Luke James, B.o.B, August Alsina et Ty Dolla $ign ont tous bien voulu répondre à la question et c’est..

Get More:
Music News

L’opus  » My Krazy Life » de Yg qui est arrivé en tête. L’album est sorti en mars de cette année et s’est écoulé à 170.000 exemplaires aux U.S.A  à ce jour avec une grande majorité de titres produits par  Dj Mustard dont  » MY Nigga  » qui a été certifié platine  pour plus d’un million de ventes.

Image de prévisualisation YouTube

Je dois avouer que je suis passé à coté de son projet  hormis les 3-4 singles et être assez surpris de voir qu’il est devant celui de SchoolBoy Q, cependant je prendrais la peine de l’écouter. Il avait l’air de l’être que là à cause de DJ Mustard mais l’opus semble être motivé et raconter une histoire dont j’en ferais une chronique très prochainement. Pour le moment, chez  moi  » Oxymoron » venait en tête avec à la suite « MasterMind » de Rickross. La déception des premières écoutes passées, le projet de Rozay est plutôt solide. Il ne se renouvèle pas mais fait  juste ce qu’il sait faire et c’est plus mal.

Que pensez vous du choix des artistes interrogés?