kimiggyOn ne l’a que trop dit ces jours-ci mais Lil Kim n’est plus là pour rigoler. Ce matin, le mentor d’Iggy Azalea, T.I  a dit qu’il avait reçu un appel de la reine du rap pour lui confirmer qu’elle était prête pour collaborer avec sa poulaine, il ne leur resterait plus qu’à trouver la chanson parfaite pour l’événement.

Une aubaine pour Kim qui pourra toucher un tout autre public au vu du succès d’Iggy chez les jeunes mais surtout un très bon deal pour Iggy Azalea car Kim reste une légende du rap. Elle manque de crédibilité hip-hop et une collaboration avec cette dernière surtout si elle est réussi ne peut que lui affirmer quelque chose ce ce coté là.

En plus le fait que les 2 soient en plein « beef » avec Nicki peut leur assurer une promotion assez formidable. Les femmes du rap n’ont encore une fois jamais été aussi motivées et violentes, le seul bémol est que pour le moment Kimmy Blanco n’a pas de label.  elle aurait signée sur une major avec la possibilité de se battre contre Nicki Minaj, i-Tunes contre I-tunes, ça aurait crée un vrai seisme dans l’industrie du disque. Là on a que la mixtape « Hard Core 911 » qui débarquera le 11 septembre de cette année.

krim

C’est mieux que rien, mais nous et surtout elle, méritait mieux.

Triste Réalité!